Téléviseur Ultra haute définition 4K Philips 49PUH6101

La marque Philips est très connue dans la fabrication des téléviseurs et leurs appareils n’ont cessé de satisfaire ses clients par sa qualité, sa performance et son élégance. Le Philips 49PUH6101 est l’un de ses dernières inventions. Son design, la qualité de ses images ainsi que les diverses fonctionnalités qu’il offre suffit largement  à prouver que c’est très performant. Mais ce n’est pas tout, il y a encore beaucoup de chose que vous ignorez sur lui. Voyons alors les différents points qui le caractérisent.

Descriptions

Le Philips 49PUH6101 offre une image Ultra HD 4K avec une résolution de 3840 pixels qui peut être amélioré selon votre préférence grâce à la présence du traitement Pixel Plus Ultra HD. Le plus grande avantage que ça représente c’est que votre téléviseur peut recevoir les contenus Ultra HD qui existent actuellement et ceux qui vont venir, comme le Netflix 4K, l’Ultra HD Blu-ray, etc. Ce téléviseur est aussi compatible au HDMI 2.0, HDCP 2.2 et le HEVC tout en possédant 4 entrées HDMI donc la connectique est très complète.

A part ça, on remarque la présence de 3 ports USB qui vous permettront de lire des fichiers sur une clé USB ou un disque dur, par exemple les MKV. Et pour couronner le tout, les créateurs du Philips 49PUH6101 ont ajouté un tuner THT HD et il y a aussi une prise pour un casque. Vous pouvez également l’accrocher au mur sans problème car il possède une norme de support mural 400×200.

La connectivité

En ce qui concerne la relation du téléviseur avec les réseaux et le multimédia, le Philips 49PUH6101 possède un module Wi-fi qui lui permettra d’accéder à internet pour que vous puissiez naviguer librement, par exemple regarder des vidéos sur Youtube, bénéficier des services de streaming comme le Spotify, tous ceux que vous voulez faire. De plus, le Wi-fi vous donne aussi l’opportunité d’afficher les appareils compatibles sur votre télé à l’aide de la merveilleuse technologie Miracast. C’est donc plus qu’un téléviseur, on a l’impression que c’est presque un ordinateur.

Consommation d’électricité

Pour la consommation d’électricité, le Philips 49PUH6101 est très économique. Il ne consomme que 96 kWh d’énergie par an. Lorsqu’il est en marche, il n’utilise que 66 Wh d’électricité, et 0.3 Wh s’il est en veille. Et enfin, il a comme efficacité énergétique l’A+.

Quelques détails à savoir

Comme dimension, le Philips 49PUH6101 a une profondeur de 7.9 cm et une hauteur de 64.5 cm sans son pied. Son profondeur est donc 21.1 cm et son hauteur 70 cm si on le mesure avec son pied. Quant à la largeur, il est 109.9 cm et son écran a comme mesure 123 cm. En ce qui concerne son poids, ce téléviseur est très léger car il ne pèse que 11.5 kg. Vous pouvez alors le déplacer sans difficulté à l’endroit que vous voulez.

Et pour terminer, les fabricateurs ont donné un garanti de 2 ans au Philips 49PUH6101.

 

Pour conclure tous ceux qu’on vient de voir, le téléviseur Philips 49PUH6101 est très performant et vous promet un moment inoubliable avec ses fonctionnalités très prometteuses. Alors, si vous êtes à la recherche d’une télé qui vous donnera une entière satisfaction durant vos temps libres, c’est l’idéal !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *